Note de condoléances à la famille de Jacques Jean Pierre et la presse du Sud’Est

La Coordination de Fanm Deside salue le départ de l’ingénieur Jacques Jean Pierre, PDG de la Radio Télé Express Continentale (RTEC), le 25 février 2020. C’est une perte inestimable pour la presse jacmélienne, le corps professorat, la communauté jacmélienne et spécialement Fanm Deside. Sa servitude volontaire et son engagement personnel au domaine social et de la télécommunication a fait de lui une figure très respectée du département.

De par son savoir faire et sa perpétuelle solidarité d’aider tout un chacun, il a toujours apporté sa contribution à Fanm Deside dans l’exécution de certaines activités d’intérêt commun. La Radio Télé Express a été une seconde maison pour Fanm Deside et elle le sera toujours. Nous n’avons essuyé aucun refus avec Jacques Jean Pierre, il suffit d’une brève demande pour qu’il nous réponde favorablement.

Physiquement, Jacques est parti mais il a laissé son empreinte parmi nous.  De son vivant, il s’est toujours donné corps et âme pour garder et maintenir l’existence de la Radio Télé Express. Fanm Deside fait partie d’un comité qui développait des initiatives à des fins de renforcement dudit médium. De ce fait, nous invitons tous les membres de la communauté jacmélienne à apporter leur contribution à la Radio Express Continentale, afin que Jacques Jean Pierre  puisse sourire dans sa demeure éternelle.

 Sur ce, nous exprimons toutes nos condoléances à sa famille, à toute l’équipe de la Radio Télé Express Continentale, la presse, ses amis-es, ainsi que toutes les personnes touchées par ce deuil.

Marie Ange Noël

Coordonnatrice Fanm Deside

Updated: 10 mars 2020 — 16 h 13 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *